Restauration scolaire - Secondaires
Quel service de restauration, comment effectuer l'inscription le renouvellement et le paiement ?Les élèves du secondaire pourront bénéficier d’un repas chaud dans les selfs le mardi, jeudi et vendredi. Le lundi et mercredi un offre froide à emporter sera proposée dans nos points de vente dans le bâtiment secondaire. Simplifiez-vous le badge!Le service de restauration des classes du Secondaire fonctionne avec un système à badge. ↘ Comment vous procurer un badge pour votre enfant?Pour les élèves déjà inscrits au cycle Secondaire le compte en ligne ainsi que le badge restent identiques et seront actifs dès la rentrée scolaire en septembre. Pour les nouveaux élèves ainsi que les anciens élèves de P5 qui passent cette année en première année de secondaire, merci de nous envoyer un mail à l’adresse suivante avec le(s) nom(s) et prénom(s) du ou des enfants concernés : EcEuro213GER.FMS.LU@sodexo.com Dès réception du mail d’enregistrement, nous procèderons à l’ouverture d’un compte Apschool et à la création d’un badge de paiement. Celui-ci sera remis à votre ou vos enfants par l’intermédiaire du professeur principal dès le 1er jour de la rentrée scolaire. Ou le cas échéant à récupérer au bureau de la cantine scolaire. Le badge sera accompagné d’un nom d’utilisateur ainsi que d’un mot de passe nécessaire au rechargement du compte via le site : www.sodexoeducation.lu Cependant, lors du premier passage en caisse, il sera nécessaire de munir votre ou vos enfants de la somme de 20.00 € minimum en espèces afin de procéder d’une part au rechargement du compte Apschool (10 € minimum) et d’autre part afin de régler les frais de création du badge qui s’élèvent à 10.00 € et qui seront débités automatiquement du compte. LE PORTAIL DE RECHARGEMENT DES BADGES ↘ Comment procéder au rechargement ?Le rechargement du badge peut s'effectuer de deux manières:
L'élève ne peut manger que si son badge est crédité. Il convient donc d'être vigilant et de réapprovisionner à l'avance. ↘ Perte ou vol de badgeEn cas de vol ou de perte de la carte, celle-ci ne pourra être bloquée que par le gérant de la Société Sodexo, suite à la demande du possesseur de la carte ou par l'envoi d'un mail confirmant la demande (eceuro213ger.fms.lu@sodexo.com) Le remplacement de la carte coûte 15.00 € et le solde de l’ancienne carte sera transféré sur la nouvelle. Le badge électronique est le seul moyen de paiement autorisé au restaurant et à la cafétéria. Toute perte ou vol doit être immédiatement signalisé au bureau du gérant. ↘ Perte de mot de passeEn cas de perte du mot de passe, une demande de nouveau mot de passe peut être effectuée directement sur le site web : https://sodexo-ecole-europeenne-lux1.lu/ ou via mail au gérant Sodexo à l’adresse suivante : eceuro213ger.fms.lu@sodexo.com ↘ RemboursementPour l’élève quittant définitivement l’école en cours d’année scolaire, il pourra se faire rembourser la somme restante sur son badge en s’adressant à la société Sodexo. |
Rechargement :
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